Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Résiliation
  7. Quelles sont les conditions de résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Résiliation

Quelles sont les conditions de résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Le souscripteur peut résilier son contrat à tout moment moyennant le respect des modalités ci-après :

  • Toute résiliation au cours des 2 premiers mois de service à compter de l'activation du Service (date d'effet du Contrat) donne lieu au paiement de frais de résiliation d'un montant de 50 (cinquante) euros TTC.
  • Après deux mois d'activation du Service, la résiliation n'est plus soumise à aucun frais.
  • La résiliation peut être demandée en ligne ou auprès du Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) ; toutefois si vous avez souscrit à une formule avec Téléassistance elle ne prend effet qu'à réception du matériel. 
  • Pour les formules avec Téléassistance, la facturation s'arrête au dernier jour du mois suivant la réception du matériel. Pour la formule avec les visites du facteur au dernier jour du mois de la demande de résiliation. A l'exception du premier mois qui n' est pas facturé, tout mois débuté est dû. 

En cas de non restitution du matériel de Téléassistance dans un délai de 30 jours après la demande de résiliation, une pénalité de 160 euros TTC est appliquée et la résiliation effective.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !