Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Résiliation
  7. Quelles sont les conditions de résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Résiliation

Quelles sont les conditions de résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Le souscripteur peut résilier son contrat à tout moment moyennant le respect des modalités ci-après :

  • Toute résiliation au cours des 2 premiers mois de service à compter de l'activation du Service (date d'effet du Contrat) donne lieu au paiement de frais de résiliation d'un montant de 50 (cinquante) euros TTC.
  • Après deux mois d'activation du Service, la résiliation n'est plus soumise à aucun frais.
  • La résiliation peut être demandée en ligne ou auprès du Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) ; toutefois si vous avez souscrit à une formule avec Téléassistance elle ne prend effet qu'à réception du matériel. 
  • Pour les formules avec Téléassistance, la facturation s'arrête au dernier jour du mois suivant la réception du matériel. Pour la formule avec les visites du facteur au dernier jour du mois de la demande de résiliation. A l'exception du premier mois qui n' est pas facturé, tout mois débuté est dû. 

En cas de non restitution du matériel de Téléassistance dans un délai de 30 jours après la demande de résiliation, une pénalité de 160 euros TTC est appliquée et la résiliation effective.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !