Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Abonnement
  5. Quelles sont les conditions de résiliation d’un contrat Ardoiz ?

Abonnement

Quelles sont les conditions de résiliation d’un contrat Ardoiz ?

À l’issue du 12ème mois d’engagement, le contrat peut être résilié sans motif à tout moment par le client, par l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception, à l’adresse du Service Client : 

     Data Base Factory – COMDATA Holding France
     Service Client Ardoiz
     1 avenue du Général de Gaulle
     92365 Gennevilliers Cedex

Si le courrier est reçu avant le 20 du mois, la résiliation prend effet à la fin du mois courant. S'il est reçu après le 20 du mois, elle sera effective à la fin du mois suivant. 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !