Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Réception de courrier et colis
  4. Quelle sera la procédure de remboursement en cas de retard de livraison d’un colis Chronopost ?

Réception de courrier et colis

Quelle sera la procédure de remboursement en cas de retard de livraison d’un colis Chronopost ?

Nous rencontrons aujourd’hui une situation exceptionnelle et inédite. Nos équipes sur le terrain mettent tout en œuvre pour assurer autant que possible les livraisons des particuliers et des professionnels.
Cependant, ne pouvant être tenus responsables des conséquences sur notre réseau des restrictions de déplacement mises en place par le Ministère de l’Intérieur, il n’y aura pas de remboursement automatique pour cause de retard. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Clients pour prendre en charge votre demande au cas par cas.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !