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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Réception de courrier et colis
  4. Quelle sera la procédure de remboursement en cas de retard de livraison d’un colis Chronopost ?

Réception de courrier et colis

Quelle sera la procédure de remboursement en cas de retard de livraison d’un colis Chronopost ?

Nous rencontrons aujourd’hui une situation exceptionnelle et inédite. Nos équipes sur le terrain mettent tout en œuvre pour assurer autant que possible les livraisons des particuliers et des professionnels.
Cependant, ne pouvant être tenus responsables des conséquences sur notre réseau des restrictions de déplacement mises en place par le Ministère de l’Intérieur, il n’y aura pas de remboursement automatique pour cause de retard. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Clients pour prendre en charge votre demande au cas par cas.

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