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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer un timbre
  5. Quelle est la validité des timbres imprimés à domicile ?

Imprimer un timbre

Quelle est la validité des timbres imprimés à domicile ?

Les timbres imprimés à domicile n'ont pas de date de péremption ;  veillez toutefois à ce que l'encre ne s'efface pas. 

Après règlement, l’annulation ou la modification ne sont pas possible, il faudra alors procéder à une nouvelle commande de timbre avec les caractéristiques de votre choix.

Après règlement, vous disposez d'un délai de 9 jours pour demander un remboursement conformément aux Conditions Générales de Vente. Passé ce délai, le Service Clients ne peut plus y remédier. 

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