Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Activation
  5. Quel type d'installation téléphonique dois-je choisir pour le service Veiller sur mes parents ?

Activation

Quel type d'installation téléphonique dois-je choisir pour le service Veiller sur mes parents ?

Selon l’installation de votre parent - box internet ou ligne téléphonique analogique - choisissez l'option qu'il convient.
Pour la fibre, optez pour la box internet.
Si aucun de ces équipements n'est installé, votre parent ne pourra bénéficier de la Téléassistance. Orientez-vous plutôt vers la formule "Visite régulière du facteur".

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !