Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Activation
  7. Quel type d'installation téléphonique dois-je choisir pour le service "Veiller sur mes parents" ?

Activation

Quel type d'installation téléphonique dois-je choisir pour le service "Veiller sur mes parents" ?

Selon l’installation de votre parent - box internet ou ligne téléphonique analogique - choisissez l'option qu'il convient.
Pour la fibre, optez pour la box internet.
Si aucun de ces équipements n'est installé, votre parent ne pourra bénéficier de la Téléassistance. Orientez-vous plutôt vers la formule "Visite régulière du facteur".

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !