Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Que signifie le statut de ma commande de timbres personnalisés ?

Statut de ma commande

Que signifie le statut de ma commande de timbres personnalisés ?

Si le statut de votre commande de timbres personnalisés est :

  • "en attente de droits" : le Service Clients vous a fait parvenir dès visualisation de votre commande un e-mail de demande de droits de reproduction indispensable pour valider votre commande. Merci de regarder dans vos spams si vous ne l'avez pas reçu. Sinon contactez le Service Clients.
  • "en attente validation" : le Service Clients va traiter votre commande en procédant tout d'abord à la modération/validation de votre visuel.
  • "en attente validation expert" : le Service Clients a fait appel à un expert pour la modération et validation de votre visuel. En attendant la réponse de l'expert, votre commande est mise en attente.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !