Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Souscription
  7. Que se passe‐t‐il si le client n’active pas dans les 90 jours ?

Souscription

Que se passe‐t‐il si le client n’active pas dans les 90 jours ?

Si le service n’est pas activé dans un délai de 90 jours, le contrat est annulé.

Il n’y a pas d’impact pour le souscripteur car la facturation, l'envoi du matériel, et les visites facteur ne sont effecifs qu'à l'activation du contrat.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !