Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Visite du facteur
  7. Que se passe-t-il si la visite du facteur n'a pas eu lieu lors du service "Veiller sur mes parents" ?

Visite du facteur

Que se passe-t-il si la visite du facteur n'a pas eu lieu lors du service "Veiller sur mes parents" ?

Une visite non effectuée par le facteur ne sera pas reportée à une date ultérieure.

La visite n’a pas été réalisée 

  • pour une raison imputable à "Veiller sur mes parents" ou à son partenaire La Poste : une compensation peut vous être accordée en contactant le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
  • car votre parent était absent : cette visite est comptabilisée car effectuée par le facteur et sera donc facturée.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !