Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Modification
  7. Que se passe-t-il si la visite du facteur n'a pas eu lieu lors du service "Veiller sur mes parents" ?

Modification

Que se passe-t-il si la visite du facteur n'a pas eu lieu lors du service "Veiller sur mes parents" ?

Une visite non effectuée par le facteur ne sera pas reportée à une date ultérieure.

2 cas peuvent se présenter :

  • La visite n’a pas été réalisée pour une raison imputable à Veiller sur mes parents ou à son partenaire La Poste, une compensation peut vous être accordée en contactant un téléconseiller du Centre de relations clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
  • La visite n’a pas été réalisée car votre parent était absent. Cette visite est néanmoins considérée comme ayant été effectuée car le facteur s’était rendu au domicile de votre parent et vous sera donc facturée.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !