Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Visite du facteur
  5. Que se passe-t-il si la visite du facteur n'a pas eu lieu lors du service Veiller sur mes parents ?

Visite du facteur

Que se passe-t-il si la visite du facteur n'a pas eu lieu lors du service Veiller sur mes parents ?

Une visite non effectuée par le facteur ne sera pas reportée à une date ultérieure.

La visite n’a pas été réalisée 

  • pour une raison imputable à "Veiller sur mes parents" ou à son partenaire La Poste : une compensation peut vous être accordée en contactant le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
  • car votre parent était absent : cette visite est comptabilisée car effectuée par le facteur et sera donc facturée.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !