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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Que se passe-t-il lorsque le matériel de téléassistance ne peut être installé ?

Téléassistance

Que se passe-t-il lorsque le matériel de téléassistance ne peut être installé ?

L’installation ne peut être réalisée en raison de problèmes :

  • matériel :  un autre matériel est immédiatement envoyé et un autre rendez-vous est pris dans un délai de 7 jours environ.
  • ligne téléphonique :
    • si le problème de la ligne téléphonique peut être résolu avec l’opérateur téléphonique, il conviendra de planifier un second passage du facteur avec le service relation clients. (délai de 7 jours environ)
    • si le problème de la ligne téléphonique ne peut être résolu, le souscripteur devra retirer le service de téléassistance ou résilier le contrat auprès du service relation clients afin de.
  • accès à la prise téléphonique (obstruction, prise défectueuse, etc.) : il conviendra de planifier un second passage du facteur avec le service relation clients. (délai de 7 jours environ)
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