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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Activation
  7. Que se passe-t-il lorsque le matériel de téléassistance ne peut être installé ?

Activation

Que se passe-t-il lorsque le matériel de téléassistance ne peut être installé ?

Plusieurs options sont possibles selon qu’il s’agisse d’un problème : 

  • De matériel : dans ce cas, un autre matériel est immédiatement envoyé et un autre rendez-vous est pris dans un délai de 7 jours environ.
  • De ligne téléphonique : dans ce cas, 2 options peuvent se présenter :
    • Le problème de la ligne téléphonique peut être résolu : Une fois le problème résolu (avec l’opérateur téléphonique), le souscripteur devra appeler le service relation clients afin de planifier un second passage du facteur. Le rendez-vous sera programmé dans un délai de 7 jours environ.
    • Le problème de la ligne téléphonique ne peut être résolu : le souscripteur doit appeler le service relation clients afin de retirer le service de téléassistance ou résilier le contrat.
  • D’accès à la prise téléphonique (obstruction, prise défectueuse, etc.) : Une fois le problème résolu, le souscripteur devra appeler le service relation clients afin de planifier un second passage du facteur. Le rendez-vous sera programmé dans un délai de 7 jours environ.
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