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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Que se passe-t-il lorsque le matériel de téléassistance ne peut être installé ?

Téléassistance

Que se passe-t-il lorsque le matériel de téléassistance ne peut être installé ?

L’installation ne peut être réalisée en raison de problèmes :

  • matériel :  un autre matériel est immédiatement envoyé et un autre rendez-vous est pris dans un délai de 7 jours environ.
  • ligne téléphonique :
    • si le problème de la ligne téléphonique peut être résolu avec l’opérateur téléphonique, il conviendra de planifier un second passage du facteur avec le service relation clients. (délai de 7 jours environ)
    • si le problème de la ligne téléphonique ne peut être résolu, le souscripteur devra retirer le service de téléassistance ou résilier le contrat auprès du service relation clients afin de.
  • accès à la prise téléphonique (obstruction, prise défectueuse, etc.) : il conviendra de planifier un second passage du facteur avec le service relation clients. (délai de 7 jours environ)
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