Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Souscription
  7. Que faire si je ne reçois pas mon code par SMS lors de la signature électronique, pour mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Souscription

Que faire si je ne reçois pas mon code par SMS lors de la signature électronique, pour mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Le SMS est envoyé uniquement sur des téléphones portables français commençant par un "06" ou "07".
En cas de difficulté, contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés) en appelant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !