Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un objet de valeur
  4. Que faire si je n’arrive pas à activer ma Smart Valeur Déclarée sur mobile ?

Envoyer un objet de valeur

Que faire si je n’arrive pas à activer ma Smart Valeur Déclarée sur mobile ?

Il est possible que l'activation de votre Smart Valeur Déclarée ne puisse aboutir si la version de l'application qui est installée sur votre smartphone est trop ancienne. Dans ce cas, nous vous invitons à effectuer la mise à jour et à refaire l'activation.

Vous pouvez également activer votre Smart Valeur Déclarée sur un automate en bureau de poste, où vous pourrez par la suite déposer votre envoi.

Si malgré ces démarches vous ne parvenez pas à activer votre Smart Valeur Déclarée, nous vous invitons à contacter notre Service Clients

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !