Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un objet de valeur
  4. Que faire si je n’arrive pas à activer ma Smart Valeur Déclarée sur mobile ?

Envoyer un objet de valeur

Que faire si je n’arrive pas à activer ma Smart Valeur Déclarée sur mobile ?

Il est possible que l'activation de votre Smart VD ne puisse aboutir si la version de l'application qui est installée sur votre smartphone est trop ancienne. Dans ce cas, nous vous invitons à effectuer la mise à jour et à refaire l'activation.

Vous pouvez également activer votre Smart VD sur un automate en bureau de poste, où vous pourrez par la suite déposer votre envoi.

Si malgré ces démarches vous ne parvenez pas à activer votre Smart VD, nous vous invitons à contacter notre Service Clients
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !