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 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Que faire en cas de relais fermé ?

Chronopost Shop2Shop

Que faire en cas de relais fermé ?

Le relais Pickup de destination ne peut vous ouvrir ses portes ? Le colis n’est pas réceptionné à l’endroit prévu initialement ? Le cas de figure est rare. Shop2Shop anticipe les imprévus et vous informe de la procédure si une telle situation venait à se présenter.

Relais Pickup fermé, le colis ne peut pas être livré : 

Si le relais Pickup de destination est fermé au moment de la livraison, le colis sera automatiquement livré dans un relais à proximité. Le destinataire est alors notifié par email et SMS du changement de relais.

Vous venez d’être informé que votre colis est disponible au relais Pickup. Il peut cependant arriver que le relais soit exceptionnellement fermé pour cause de travaux ou de vacances par exemple : 

Dans ce cas, Shop2Shop vous invite à contacter le service client au 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h.

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