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Imprimer un timbre

Que faire en cas de problème d'impression ?

Avant toute impression, nous vous invitons à vérifier que vous disposez des éléments vous permettant d’effectuer l’impression dans de bonnes conditions et notamment que votre imprimante contient suffisamment d’encre pour imprimer correctement vos timbres.

Suite à votre commande de timbres à imprimer en ligne, vous avez la possibilité de télécharger le pdf depuis la page de confirmation de commande, en cliquant sur "Imprimer".

  • Après avoir cliqué sur le bouton "Imprimer", vous êtes redirigé sur la page d'impression qui contient le lien de téléchargement.
  • Le PDF est ensuite accessible depuis votre ordinateur dans vos téléchargements.
  • Retrouvez le PDF enregistré sur le bureau ou dans votre répertoire "Téléchargements" de votre ordinateur.

En cas de difficultés, contactez le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

Si vous n’avez pas encore téléchargé votre PDF à l’issue de votre commande, vous pouvez le retrouver ultérieurement dans le détail de votre commande depuis votre Espace client pendant 7 jours. Attention, le bouton n'est cliquable qu'une seule fois. 

Au-delà des 7 jours, vous ne pourrez plus imprimer vos timbres (le PDF ne sera plus disponible). Vous devrez renouveler votre commande.

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