Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envoyer une lettre depuis un ordinateur
  5. Utilisation de l'offre
  6. Que faire en cas de perte ou détérioration de mon courrier en ligne ?

Utilisation de l'offre

Que faire en cas de perte ou détérioration de mon courrier en ligne ?

En cas de perte, détérioration ou spoliation de votre courrier suivi ou recommandé en ligne par La Poste, vous pouvez êtes indemnisé(e).

Veuillez formuler votre réclamation auprès de notre Service Clients dans un délai d'un mois maximum à compter de la date d'achat.

Conditions générales de vente du Courrier en Ligne  

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !