Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Envoyer une lettre depuis mon ordinateur
  5. Utilisation
  6. Que faire en cas de perte ou détérioration de mon courrier en ligne ?

Utilisation

Que faire en cas de perte ou détérioration de mon courrier en ligne ?

En cas de perte, détérioration ou spoliation de votre courrier suivi ou recommandé en ligne par La Poste, vous pouvez êtes indemnisé(e).

Veuillez formuler votre réclamation auprès de notre Service Clients dans un délai d'un mois maximum à compter de la date d'achat.

Conditions générales de vente du Courrier en Ligne  

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !