Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ou si je n'arrive pas à me connecter ?

Connexion

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ou si je n'arrive pas à me connecter ?

Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n'arrivez pas à vous connecter : créez un nouveau mot de passe !


1. Cliquez sur "Se connecter" puis sur le lien "Mot de passe oublié ?" pour le redéfinir
2. Renseignez et validez votre adresse mail
3. Un lien vous sera envoyé par mail (cette opération peut prendre quelques minutes).
4. Créez votre nouveau mot de passe en respectant le nombre de caractères requis : 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. 
    

Remarque : ce lien est valable pendant 2 heures, passé ce délai, il faudra renouveler votre demande. 

Si vous n'avez plus accès à votre adresse mail qui sert d'identifiant à votre Compte La Poste, demandez la modification de cette adresse depuis notre formulaire de contact.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !