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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

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Connexion

Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.

Depuis la page de connexion, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"

  1. Renseignez votre adresse e-mail de connexion
  2. Vous recevrez un e-mail avec un lien unique vous permettant de réinitialiser votre mot de passe

Remarque : ce lien unique est valable pendant 1 heure ; passé ce délai, il faudra renouveler votre demande.

La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, Youpix, etc. 

 

Information :

Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenu par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe. 

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