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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Souscription

Que comprend le matériel de téléassistance ?

Le matériel de téléassistance reçu par Colissimo comprend les éléments ci-dessous (attention nous vous déconseillons d’ouvrir le colis avant le passage de l’agent de La Poste qui viendra vous l’installer).

  1. Le transmetteur LUNA IP
  2. Médaillon (avec bracelet élastique et cordon)
  3. Câble téléphonique (RJ11)
  4. Prise gigogne
  5. Câble Ethernet (RJ45)
  6. Bloc d’alimentation 
  7. Multiprise rotative

En cas de besoin, vous pouvez contactez notre Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

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