Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Que comprend le matériel de téléassistance ?

Téléassistance

Que comprend le matériel de téléassistance ?

Le colis du matériel de téléassistance, ouvert uniquement par l’agent de la Poste lors de son passage, comprend les éléments ci-dessous :  

Le colis du matériel de téléassistance, ouvert uniquement par l’agent de la Poste lors de son passage, comprend les éléments ci-dessous :  

  • Le transmetteur LUNA IP
  • Médaillon (avec bracelet élastique et cordon)
  • Câble téléphonique (RJ11)
  • Prise gigogne
  • Câble Ethernet (RJ45)
  • Bloc d’alimentation 
  • Multiprise rotative

Si nécessaire, contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !