Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Que comprend le matériel de téléassistance ?

Téléassistance

Que comprend le matériel de téléassistance ?

Le colis du matériel de téléassistance, ouvert uniquement par l’agent de la Poste lors de son passage, comprend les éléments ci-dessous :  

Le colis du matériel de téléassistance, ouvert uniquement par l’agent de la Poste lors de son passage, comprend les éléments ci-dessous :  

  • Le transmetteur LUNA IP
  • Médaillon (avec bracelet élastique et cordon)
  • Câble téléphonique (RJ11)
  • Prise gigogne
  • Câble Ethernet (RJ45)
  • Bloc d’alimentation 
  • Multiprise rotative

Si nécessaire, contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !