Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Souscription
  7. Que comprend le matériel de téléassistance ?

Souscription

Que comprend le matériel de téléassistance ?

Le matériel de téléassistance reçu par Colissimo comprend les éléments ci-dessous (attention nous vous déconseillons d’ouvrir le colis avant le passage de l’agent de La Poste qui viendra vous l’installer).

  1. Le transmetteur LUNA IP
  2. Médaillon (avec bracelet élastique et cordon)
  3. Câble téléphonique (RJ11)
  4. Prise gigogne
  5. Câble Ethernet (RJ45)
  6. Bloc d’alimentation 
  7. Multiprise rotative

En cas de besoin, vous pouvez contactez notre Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !