Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Que comprend le matériel de téléassistance ?

Téléassistance

Que comprend le matériel de téléassistance ?

Le colis du matériel de téléassistance, ouvert uniquement par l’agent de la Poste lors de son passage, comprend les éléments ci-dessous :  

Le colis du matériel de téléassistance, ouvert uniquement par l’agent de la Poste lors de son passage, comprend les éléments ci-dessous :  

  • Le transmetteur LUNA IP
  • Médaillon (avec bracelet élastique et cordon)
  • Câble téléphonique (RJ11)
  • Prise gigogne
  • Câble Ethernet (RJ45)
  • Bloc d’alimentation 
  • Multiprise rotative

Si nécessaire, contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !