Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Souscription
  7. Que comporte le service "Veiller sur mes parents" ?

Souscription

Que comporte le service "Veiller sur mes parents" ?

Trois formules "Veiller sur mes parents" sont disponibles.
    
Formule Visite régulière du facteur :

  • 1 visite du facteur par semaine 
  • Information des proches à chaque visite
  • Journal familial Famileo offert chaque mois

Formule visite régulière du facteur et Téléassistance         :

  • 1 visite du facteur par semaine
  • Information des proches à chaque visite
  • Journal familial Famileo offert chaque mois
  • Téléassistance 24h/24 et 7j/7, opérée par Europ Assistance.     

     
Formule Téléassistance :

  • Opérateurs joignables 24h/24 et 7j/7 pour les situations d'urgence ou un échange convivial
  • Installation du matériel simple et rapide 
  • Opéré par Europ Téléassistance, spécialiste Français de la téléassistance

             
En cas de besoin, vous pouvez contactez le Service client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

En savoir plus sur les formules d'abonnement

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !