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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
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  7. Que comporte le service "Veiller sur mes parents" ?

Souscription

Que comporte le service "Veiller sur mes parents" ?

Il existe plusieurs formules Veiller sur mes parents :

  • Formule Visite régulière du facteur 
    • 1 visite du facteur par semaine 
    • Les proches tenus informés à chaque visite
    • Votre journal familial Famileo offert chaque mois

 

  • Formule Téléassistance 
    • Des opérateurs joignables d'un simple geste 24h/24 et 7j/7 pour les situations d'urgence ou un échange convivial
    • Installation du matériel simple et rapide 
    • Un service opéré par Europ Téléassistance, spécialiste Français de la téléassistance

 

  • Formule visite régulière du facteur et Téléassistance
    • 1 visite du facteur par semaine
    • Les proches tenus informés à chaque visite
    • Votre journal familial Famileo offert chaque mois
    • +
    • La téléassistance 24h/24 et 7j/7, opérée par Europ Assistance. 

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

En savoir plus sur les formules d'abonnement

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