Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Souscription
  7. Quand serai-je prélevé pour le service "Veiller sur mes parents" ?

Souscription

Quand serai-je prélevé pour le service "Veiller sur mes parents" ?

Le prélèvement est effectué vers le 10 du mois en cours en fonction des jours d’ouverture des banques concernées par l’opération.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !