Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Courrier en ligne
  5. Présentation
  6. Quand puis-je prétendre à l'indemnisation de mon courrier suivi ?

Présentation

Quand puis-je prétendre à l'indemnisation de mon courrier suivi ?

Vous pouvez prétendre à l'indemnisation de votre courrier suivi à condition que vous soyez l'expéditeur du pli et dans l'un des cas suivants : 

  • votre envoi est perdu ou endommagé 
  • un défaut de suivi a eu lieu (le flashage à la distribution est manquant). 

Contacter le Service Clients

En savoir plus sur le Sticker suivi

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !