Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Résiliation
  7. Quand prend effet la résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Résiliation

Quand prend effet la résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Pour les formules avec téléassistance, la résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel. Pour la formule avec les visites du facteur au dernier jour du mois de la demande de résiliation. 

C'est la résiliation effective, et non la demande de résiliation, qui permet l'arrêt de la facturation des Services.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !