Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Résiliation
  7. Quand prend effet la résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Résiliation

Quand prend effet la résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Pour les formules avec téléassistance, la résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel. Pour la formule avec les visites du facteur au dernier jour du mois de la demande de résiliation. 

C'est la résiliation effective, et non la demande de résiliation, qui permet l'arrêt de la facturation des Services.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !