Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Saveurs et vie
  5. Quand mes repas me seront-ils livrés ?

Saveurs et vie

Quand mes repas me seront-ils livrés ?

Selon votre localisation, vos repas sont livrés une fois par semaine au jour de votre choix, à l'exception du lundi, ou deux à trois fois par semaine sur des jours fixes qui vous sont indiqués. 

Les conditions de livraison sont définies par téléphone, lors de votre première commande, avec votre conseiller Saveurs et vie qui recherche la solution la plus adaptée à votre situation et à votre localisation. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !