Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Suspension et renouvellement
  7. Qu'implique la suspension et la réactivation du service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension et renouvellement

Qu'implique la suspension et la réactivation du service "Veiller sur mes parents" ?

La suspension du service "Veiller sur mes parents" interrompt les visites du facteur au domicile de votre parent.

Durant cette suspension, le service de téléassistance est maintenu et les accès à votre tableau de bord et à l’application mobile sont toujours actifs.

A la réactivation du service, un délai de 5 jours ouvrables sera nécessaire avant la reprise des visites du facteur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !