Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Suspension et renouvellement
  7. Qu'implique la suspension et la réactivation du service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension et renouvellement

Qu'implique la suspension et la réactivation du service "Veiller sur mes parents" ?

La suspension du service "Veiller sur mes parents" interrompt les visites du facteur au domicile de votre parent.

Durant cette suspension, le service de téléassistance est maintenu et les accès à votre tableau de bord et à l’application mobile sont toujours actifs.

A la réactivation du service, un délai de 5 jours ouvrables sera nécessaire avant la reprise des visites du facteur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !