Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Découvrir les offres
  5. Qu'est-ce que le Pack Déménagement ?

Découvrir les offres

Qu'est-ce que le Pack Déménagement ?

Le pack Déménagement n’est plus disponible à la commercialisation depuis le 4 décembre 2023. Pour ceux ayant souscrit avant cette date, votre contrat reste accessible depuis votre Espace client. Pensez à utiliser les services liés à votre pack déménagement (timbre à imprimer, lettre en ligne, coffre-fort Digiposte Premium) avant le 1er mars 2024.

 

Le Pack Déménagement est le service "tout-en-un" qui vous accompagne dans votre déménagement et votre transfert de courrier.

Ce pack intègre :

  • le service de Réexpédition Définitive Nationale vers la France métropolitaine et l'Outre-Mer pour une durée de 6 ou 12 mois,
  • 4 lettres en ligne pour prévenir vos proches, vos administrations et prestataires de votre changement d'adresse,
  • un abonnement à Digiposte Premium pendant la durée du contrat de réexpédition : espace de stockage sécurisé (100 Go), réception automatique de documents en illimité, accès aux documents importants à tout moment avec le mode hors connexion.
  • 10 timbres à imprimer
  • des outils pour vous aider à organiser votre déménagement.

Attention : ce service est réservé aux particuliers, vous ne pouvez y souscrire en tant que professionnel.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !