Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Courrier en ligne
  5. Présentation
  6. Qu'est-ce que la Lettre Suivie ?

Présentation

Qu'est-ce que la Lettre Suivie ?

Une lettre suivie est un courrier auquel une option de suivi a été ajoutée. Elle vous permet de savoir quand le courrier a été remis dans la boîte aux lettres de votre destinataire.

Consultez l'outil de suivi.

Ce service est disponible via :

• Le Sticker Suivi (en savoir plus
• Le carnet de timbres Lettre Suivie composé de timbres en Lettre Verte (J+2) et de vignettes de suivi,
• Le Prêt-A-Poster Lettre Suivie, composé d’une enveloppe déjà affranchie en Lettre Verte (J+2) et de l'option de suivi,
• La vignette de suivi, disponible au guichet et à l'automate, composée d’un affranchissement de votre choix et de l'option de suivi. 
Mon Timbre en Ligne, composé d’un affranchissement de votre choix et de l'option de suivi.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !