Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
La mise en relation petits dépannages permet d'identifier le professionnel le plus apte à répondre aux petits aléas du quotidien du bénéficiaire du service.
Ces professionnels sont évalués en permanence, pour assurer la qualité des services. Après une première évaluation par téléphone, vous serez orientés vers ce professionnel.
Votre parent ou vous-même pourrez ensuite le contacter pour recevoir un devis et convenir d'un rendez-vous.
Contactez la téléassistance, nos conseillers s'engagent à prendre contact avec votre parent en moins d'1 heure pour un diagnostic ou une intervention via :