Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
La mise en relation petits dépannages permet d'identifier le professionnel le plus apte à répondre aux petits aléas du quotidien du bénéficiaire du service.
Ces professionnels sont évalués en permanence, pour assurer la qualité des services. Après une première évaluation par téléphone, vous serez orientés vers ce professionnel.
Votre parent ou vous-même pourrez ensuite le contacter pour recevoir un devis et convenir d'un rendez-vous.
Contactez la téléassistance, nos conseillers s'engagent à prendre contact avec votre parent en moins d'1 heure pour un diagnostic ou une intervention via :