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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de "Veiller sur mes parents"?

Téléassistance

Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de "Veiller sur mes parents"?

La mise en relation petits dépannages permet d'identifier le professionnel le plus apte à répondre aux petits aléas du quotidien du bénéficiaire du service.

Ces professionnels sont évalués en permanence, pour assurer la qualité des services. Après une première évaluation par téléphone, vous serez orientés vers ce professionnel.

Votre parent ou vous-même pourrez ensuite le contacter pour recevoir un devis et convenir d'un rendez-vous.

Contactez la téléassistance, nos conseillers s'engagent à prendre contact avec votre parent en moins d'1 heure pour un diagnostic ou une intervention via :

  • Le médaillon
  • Le transmetteur
  • Le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h
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