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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
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  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de Veiller sur mes parents ?

Téléassistance

Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de Veiller sur mes parents ?

La mise en relation petits dépannages permet d'identifier le professionnel le plus apte à répondre aux petits aléas du quotidien du bénéficiaire du service.

Ces professionnels sont évalués en permanence, pour assurer la qualité des services. Après une première évaluation par téléphone, vous serez orientés vers ce professionnel.

Votre parent ou vous-même pourrez ensuite le contacter pour recevoir un devis et convenir d'un rendez-vous.

Contactez la téléassistance, nos conseillers s'engagent à prendre contact avec votre parent en moins d'1 heure pour un diagnostic ou une intervention via :

  • Le médaillon
  • Le transmetteur
  • Le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h
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