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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Souscription

Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de "Veiller sur mes parents"?

Grâce à la mise en relation petits dépannages, le bénéficiaire du service est facilement orienté par téléphone vers le professionnel le plus adapté à la situation afin de répondre facilement aux petits problèmes du quotidien. 

Pour cela vous devez contacter la téléassistance et nos conseillers s'engagent à prendre contact avec votre parent en moins d'une heure pour un diagnostic ou une intervention.

Vous avez plusieurs moyens pour contacter la téléassistance :

  • à l'aide du médaillon
  • à l'aide du transmetteur
  • en contactant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h

A partir d'une première évaluation par téléphone, vous serez orientés vers le professionnel le plus adapté à la situation. Votre parent ou vous-même pourrez ensuite le contacter pour recevoir un devis et convenir d'un rendez-vous.

La mise en relation petits dépannages évalue les professionnels en permanence, pour garantir la qualité des services. Vous pouvez prendre rendez-vous en toute confiance. 

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