Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de "Veiller sur mes parents"?

Téléassistance

Qu'est-ce que l'offre de mise en relation petits dépannages proposée par la téléassistance de "Veiller sur mes parents"?

La mise en relation petits dépannages permet d'identifier le professionnel le plus apte à répondre aux petits aléas du quotidien du bénéficiaire du service.

Ces professionnels sont évalués en permanence, pour assurer la qualité des services. Après une première évaluation par téléphone, vous serez orientés vers ce professionnel.

Votre parent ou vous-même pourrez ensuite le contacter pour recevoir un devis et convenir d'un rendez-vous.

Contactez la téléassistance, nos conseillers s'engagent à prendre contact avec votre parent en moins d'1 heure pour un diagnostic ou une intervention via :

  • Le médaillon
  • Le transmetteur
  • Le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !