Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Déposer mon Colissimo
  5. Qu'est-ce que l'heure limite de dépôt ?

Déposer mon Colissimo

Qu'est-ce que l'heure limite de dépôt ?

L'heure limite de dépôt indique l'heure à laquelle tous les colis déposés dans la journée quittent le bureau de poste ou point de contact postal, pour commencer leur parcours vers leur destinataire. Ces horaires sont affichés en bureau de poste ou en ligne

Les colis déposés après l'heure limite de dépôt restent au bureau de poste ou point de contact postal jusqu'au lendemain. Si des envois garantis en 48h (2 jous ouvrables) sont déposés après l'heure limite de dépôt, le décompte commencera le lendemain du jour du dépôt. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !