Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Alarmes
  7. Qu'est-ce qu'une alarme de téléassistance ?

Alarmes

Qu'est-ce qu'une alarme de téléassistance ?

Une alarme de téléassistance est un appel déclenché à partir du boîtier ou du médaillon de téléassistance. Il permet d'entrer immédiatement en contact avec les équipes de téléassistance, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en cas de malaise, de chute ou pour une simple question. Ces alarmes seront relayées :

  • Par SMS ou notifications s’il s’agit d’une urgence ainsi que dans la rubrique « messages de vigilances », sur le téléphone portable du souscripteur et des contacts de proximité habilités pour tous les types d’alarmes.
  • Sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr.
  • En contactant un téléconseiller du Centre de relation client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
  • En consultant les messages de vigilances sur l’application mobile Veiller sur mes parents.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !