Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Alarmes
  7. Qu'est-ce qu'une alarme de téléassistance ?

Alarmes

Qu'est-ce qu'une alarme de téléassistance ?

Une alarme de téléassistance est un appel déclenché à partir du boîtier ou du médaillon de téléassistance. Il permet d'entrer immédiatement en contact avec les équipes de téléassistance, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en cas de malaise, de chute ou pour une simple question. Ces alarmes seront relayées :

  • Par SMS ou notifications s’il s’agit d’une urgence ainsi que dans la rubrique « messages de vigilances », sur le téléphone portable du souscripteur et des contacts de proximité habilités pour tous les types d’alarmes.
  • Sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr.
  • En contactant un téléconseiller du Centre de relation client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
  • En consultant les messages de vigilances sur l’application mobile Veiller sur mes parents.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !