Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
Une alarme de téléassistance est un appel déclenché à partir du boîtier ou du médaillon de téléassistance.
Il permet de contacter immédiatement les équipes de téléassistance, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en cas de malaise, de chute ou pour une simple question.
En cas d'appel, la centrale d’écoute analyse avec le bénéficiaire la situation d’urgence, juge de la nature des secours à prévenir et les alerte.
Elle contacte si nécessaire, les contacts de proximité, par ordre d’inscription, afin qu’ils se rendent chez le bénéficiaire.
Ces alarmes seront relayées :