Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Passer commande
  5. Qu'est-ce le cashback et comment en bénéficier ?

Passer commande

Qu'est-ce le cashback et comment en bénéficier ?

Le cashback est un service en ligne de récompense après achat qui offre le remboursement partiel de vos achats effectués sur le site de La Poste. 

  • Effectuez un achat Colissimo, de timbres à imprimer ou un produit physique 
  • Payez votre commande
  • Sur la page de confirmation d'achat, un message vous propose d'être redirigé vers notre partenaire Réductions Privées et de bénéficier d'une récompense pour votre achat, de codes de réduction et offres promotionnelles.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !