Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Modifier ma commande
  6. Puis-je supprimer, modifier ou annuler une commande ?

Modifier ma commande

Puis-je supprimer, modifier ou annuler une commande ?

Avant la validation du paiement, dans votre panier, vous avez la possibilité de modifier et/ou d'annuler une ou plusieurs commandes, selon la nature de la commande :

  • Vous pouvez modifier un service en cliquant sur le lien "Modifier".
  • Vous pouvez supprimer un service ou un produit en cliquant sur la poubelle.

Après la validation du paiement :

  • Pour toute commande de services, Colissimo, Mon Timbre en Ligne, Mon Timbre à Moi, Lettre en Ligne, Lettre Recommandée en Ligne, Vignette recommandée en ligne ou gamme mobilité , lorsque le paiement est réalisé, votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste. Il n'est donc pas possible de l'annuler ni de la modifier à l’exception des produits physiques.
  • Pour toute commande de produits physiques : conformément aux dispositions légales en vigueur, pour une commande de produit physique, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de notre Service Clients, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballages, accessoires, notices...), à vos frais pour permettre leur recommercialisation à l'état neuf. Ils doivent être accompagnés du bon de livraison et adressés à l'adresse suivante :
PHILAPOSTE
SERVICE CLIENTS WEB
ZI AVENUE BENOIT FRACHON
BP 10106 BOULAZAC
24051 PERIGUEUX CEDEX 09

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !