Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Timbres et affranchissement
  5. Imprimer mon timbre
  6. Puis-je personnaliser mes timbres ?

Imprimer mon timbre

Puis-je personnaliser mes timbres ?

Vous avez le choix de personnaliser votre timbre de diverses façons : 

Si vous êtes professionnel, vous avez également la possibilité de personnaliser votre timbre avec votre logo. 

En revanche, le timbre « Marianne » est un modèle déposé du programme philatélique officiel. Il n'est donc pas disponible en ligne mais uniquement dans nos bureaux de poste. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !