Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Contrat en cours
  6. Puis-je modifier un contrat souscrit en bureau de poste depuis mon Espace client ?

Contrat en cours

Puis-je modifier un contrat souscrit en bureau de poste depuis mon Espace client ?

Vous pouvez retrouver dans votre Espace client vos contrats souscrit en Bureau de poste ou par téléphone, si vous avez au préalablement indiqué l'adresse e-mail de votre Compte La Poste. En revanche, aucune modification ne peut être apportée sur vos contrats depuis votre Espace client, pour cela, nous vous invitons à vous rendre en bureau de poste.
 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !