Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Contrat en cours
  6. Puis-je modifier un contrat souscrit en bureau de poste depuis mon Espace client ?

Contrat en cours

Puis-je modifier un contrat souscrit en bureau de poste depuis mon Espace client ?

Vous pouvez retrouver dans votre Espace client vos contrats souscrit en Bureau de poste ou par téléphone, si vous avez au préalablement indiqué l'adresse e-mail de votre Compte La Poste. En revanche, aucune modification ne peut être apportée sur vos contrats depuis votre Espace client, pour cela, nous vous invitons à vous rendre en bureau de poste.
 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !