Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Abonnement
  5. Puis-je fournir un premier RIB et SEPA et le modifier ensuite ?

Abonnement

Puis-je fournir un premier RIB et SEPA et le modifier ensuite ?

Pour cette modification, contactez le Service client Ardoiz au 0805.690.933 (service et appel gratuits) qui vous fournira un nouveau mandat SEPA et une enveloppe préaffranchie pour l'envoi du nouveau RIB. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !