Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Autres informations
  4. Puis-je demander à mon facteur de m’apporter des produits postaux ?

Autres informations

Puis-je demander à mon facteur de m’apporter des produits postaux ?

Dans cette période de crise sanitaire, pour aider les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, La Poste se mobilise en proposant un service gratuit de livraison de produits postaux et de collecte du courrier par le facteur, directement à domicile.


Vous pouvez informer votre facteur que vous avez besoin de produits postaux tels que des timbres ou des Prêt-à-poster lors de son passage, dans le respect des gestes barrières. Il est aussi possible de mettre sur sa boite aux lettres, un papier pour indiquer à votre facteur que vous souhaitez lui commander des produits postaux.


Votre facteur prendra votre commande et livrera lors de sa prochaine tournée vos produits postaux et vous demandera lors de cette livraison de régler vos achats par chèque à l’ordre de La Poste, de préférence ou en espèce (l’appoint vous sera obligatoirement demandé), dans le respect des gestes barrières qu’il vous indiquera.


Nous rappelons que ce service exceptionnellement mis en place pour lutter contre la propagation du Covid19 est destiné aux personnes fragiles et isolées s’estimant en incapacité de se déplacer pour leurs besoins de première nécessité.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !