Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Passer commande
  5. Puis-je commander sans compte client ?

Passer commande

Puis-je commander sans compte client ?

Vous pouvez commander des timbres et des emballages sans créer de compte client. Pour cela, après avoir finalisé votre commande, saisissez une adresse email valide, puis cliquez sur "Continuer sans créer de compte".

Tous les autres produits et services nécessitent de créer un compte client.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !