Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Saveurs et vie
  5. Puis-je choisir mes repas ?

Saveurs et vie

Puis-je choisir mes repas ?

Vous disposez d'un menu différent tous les jours que vous pouvez aménager selon vos goûts et vos envies du moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander à la carte parmi un large choix et vous faire plaisir ! 

Vos menus sont personnalisés et adaptés à vos besoins. Ils tiennent compte de régimes spécifiques : diabétique, contrôlé en sodium, mixé, haché, contrôlé en calories, pauvre en fibres ou sans résidus, hypercholestérolémique. 

L'équipe de diététiciennes Saveurs et Vie est à votre écoute au quotidien. Vous disposez de leur numéro de téléphone et pouvez les appeler quand vous le souhaitez. Elles vous aident à choisir la formule et les menus qui vous conviennent. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !