Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Puis-je changer d'option dans le cadre de mon contrat de téléassistance ? 

Téléassistance

Puis-je changer d'option dans le cadre de mon contrat de téléassistance ? 

Il est possible de changer d'option de téléassistance : tout changement de formule sera prise en charge le mois suivant. 

Pour modifier votre option, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel). Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !