Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. La Poste Mobile
  7. Pouvez-vous utiliser votre téléphone actuel si vous prenez un nouveau forfait à La Poste Mobile ?

La Poste Mobile

Pouvez-vous utiliser votre téléphone actuel si vous prenez un nouveau forfait à La Poste Mobile ?

Il est possible que l’opérateur chez qui vous avez acheté votre téléphone empêche l’utilisation d’une autre carte SIM dans votre téléphone. On dit alors que le téléphone est « simlocké ». Dans ce cas, il vous suffit de contacter le Service Client de votre opérateur d’origine pour le débloquer et de lui communiquer votre numéro IMEI.

Une fois la démarche effectuée par votre ancien opérateur, votre téléphone acceptera votre carte SIM La Poste Mobile.

Pour obtenir votre numéro IMEI, composez le *#06#*. Votre numéro IMEI apparaîtra alors sur l’écran de votre téléphone.

Simlockage : procédé par lequel un opérateur verrouille un mobile sur son réseau. L’opération de déverrouillage est communément appelée « désimlockage ». Tous les opérateurs sont tenus d’effectuer gratuitement cette manipulation, au-delà d’un certain délai et sur demande. Rapprochez-vous de votre opérateur d’origine pour connaître les conditions.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !