Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Pourquoi mon code d'activation n'est pas reconnu ?

Activation

Pourquoi mon code d'activation n'est pas reconnu ?

Si votre code d'activation n'est pas reconnu, vérifiez si sa saisie est correcte avec le respect des majuscules et minuscules. 

Si votre code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en demander un nouveau via votre Espace Client, rubrique "Mes services et contrats" puis en cliquant sur "Accéder à mon contrat de réexpédition" et enfin "Demander un nouveau code". 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !