Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Pourquoi mon code d'activation n'est pas reconnu ?

Activation

Pourquoi mon code d'activation n'est pas reconnu ?

Si votre code d'activation n'est pas reconnu, vérifiez si sa saisie est correcte avec le respect des majuscules et minuscules. 

Si votre code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en demander un nouveau via votre Espace client, rubrique "Mes contrats" : sélectionner votre contrat et cliquez sur "Demander un nouveau code". 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !