Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Souscription
  7. Pourquoi, lors de la signature électronique, de mon contrat "Veiller sur mes parents", je dois recevoir un code par SMS ?

Souscription

Pourquoi, lors de la signature électronique, de mon contrat "Veiller sur mes parents", je dois recevoir un code par SMS ?

Le code reçu par SMS permet de garantir l'identité du signataire.

Pour des raisons de sécurité, votre compte est lié à votre numéro de téléphone, sur lequel est envoyé le code permettant l'accès à l'espace personnel. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !