Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Vendeurs partenaires La Poste
  3. Pourquoi les moyens de paiement habituels ne sont-ils pas proposés ?

Vendeurs partenaires La Poste

Pourquoi les moyens de paiement habituels ne sont-ils pas proposés ?

Toute commande contenant au moins un produit provenant de la Marketplace doit être réglée par carte bancaire. Seules les commandes comprenant exclusivement des produits La Poste peuvent être payées par compte prépayé La Poste, Paylib ou Paypal.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !