Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. L'attestation fiscale
  7. Pourquoi le montant mentionné sur l'attestation fiscale ne correspond pas à la somme des factures reçues en 2019 ?

L'attestation fiscale

Pourquoi le montant mentionné sur l'attestation fiscale ne correspond pas à la somme des factures reçues en 2019 ?

Le crédit d'impôt est accordé au souscripteur sur la base des sommes effectivement réglées en 2019 et non des sommes dues au regard des factures de l’année 2019. Par exemple, une facture reçue en décembre 2019 mais payée en janvier 2020 n'est pas prise en compte pour le calcul du crédit d'impôt relevant de la déclaration sur les revenus 2019. En revanche, elle sera incluse dans l’attestation fiscale à déclarer en 2021 sur les revenus 2020.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !