Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiements
  5. Pourquoi le mode de paiement Paylib n'est plus disponible ?

Paiements

Pourquoi le mode de paiement Paylib n'est plus disponible ?

Paylib en ligne ne répondant plus aujourd’hui aux besoins du marché, certaines banques ont fait le choix de recentrer leur produit sur d’autres usages que celui du e-commerce. La Banque Postale a pris la décision de ne plus proposer ce moyen de paiement.
Les autres services d’encaissement restent opérationnels et ne sont pas impactés par cette interruption.

La possibilité de payer par Paylib disparait le 1er octobre 2022 pour les produits physiques et le 11 octobre 2022 pour l’ensemble des produits et services vendus sur le Site (hors marketplace).

En revanche, ce service continue à fonctionner en bureau de poste en mode sans contact (disponible uniquement depuis un mobile Android).

Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !