Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Activation
  5. Pourquoi dois-je spécifier l'installation téléphonique de mon parent pour la téléassistance ?

Activation

Pourquoi dois-je spécifier l'installation téléphonique de mon parent pour la téléassistance ?

L'installation téléphonique de votre parent est une information essentielle car le matériel de veille et d’écoute y est connecté 24h/24 et 7j/7.


Le récepteur installé au domicile de votre parent assure la liaison avec un téléassisteur. Son type diffère selon sa connexion à une box internet ou une simple ligne téléphonique, indipensables à ce jour pour la mise en place du service de téléassistance. Une nouvelle solution ne les nécessitant pas  sera proposée prochainement.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !