Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Activation
  7. Pourquoi dois-je spécifier l'installation téléphonique de mon parent ?

Activation

Pourquoi dois-je spécifier l'installation téléphonique de mon parent ?

L'installation téléphonique de votre parent est une information essentielle car le matériel de veille et d’écoute y est connecté 24h/24 et 7j/7.


Le récepteur installé au domicile de votre parent assure la liaison avec un téléassisteur. Son type diffère selon sa connexion à une box internet ou une simple ligne téléphonique, indipensables à ce jour pour la mise en place du service de téléassistance. Une nouvelle solution ne les nécessitant pas  sera proposée prochainement.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !