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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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  1. Aide et contact
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  6. Activation
  7. Pourquoi dois-je indiquer l'installation téléphonique de mon parent ?

Activation

Pourquoi dois-je indiquer l'installation téléphonique de mon parent ?

Nous devons connaître quelle est l'installation téléphonique de votre parent. 
En effet, le matériel de veille et d’écoute 24h/24 et 7j/7 est connecté au système de téléphonie du bénéficiaire.

Le service prévoit l'installation d'un récepteur au domicile de votre parent. Il assure la liaison avec un téléassisteur. Le récepteur est différent selon l'équipement téléphonique de votre parent : box internet ou simple ligne téléphonique. Si votre parent ne dispose pas de box internet ni d'une prise téléphonique, le service de téléassistance n'est pas disponible à ce jour.

Nous vous proposerons prochainement un service plus adapté. 

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