Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Ce message d'erreur indique que votre commande n'a pas pu aboutir (sauf en cas de renouvellement de contrat de réexpédition) et n’a pas été prise en compte.
Contactez notre Service Clients via le formulaire pour obtenir le remboursement de votre commande en précisant votre numéro de commande situé dans "Mes commandes" de votre Espace Client.