Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Pourquoi ai-je un message relatif à une erreur de production sur ma commande ?

Statut de ma commande

Pourquoi ai-je un message relatif à une erreur de production sur ma commande ?

Ce message d'erreur indique que votre commande n'a pas pu aboutir (sauf en cas de renouvellement de contrat de réexpédition) et n’a pas été prise en compte.

Contactez notre Service Clients via le formulaire pour obtenir le remboursement de votre commande en précisant votre numéro de commande.

  • Pour retrouver le numéro de commande, connectez-vous à votre Espace client.
  • Depuis la page d'accueil, rubrique "Mes achats", cliquez sur la commande concernée.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !