Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Pourquoi ai-je un message relatif à une erreur de production sur ma commande ?

Statut de ma commande

Pourquoi ai-je un message relatif à une erreur de production sur ma commande ?

Ce message d'erreur indique que votre commande n'a pas pu aboutir (sauf en cas de renouvellement de contrat de réexpédition) et n’a pas été prise en compte.

Contactez notre Service Clients via le formulaire pour obtenir le remboursement de votre commande en précisant votre numéro de commande situé dans "Mes commandes" de votre Espace Client.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !