Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Pourquoi ai-je un message relatif à une erreur de production sur ma commande ?

Statut de ma commande

Pourquoi ai-je un message relatif à une erreur de production sur ma commande ?

Ce message d'erreur indique que votre commande n'a pas pu aboutir (sauf en cas de renouvellement de contrat de réexpédition) et n’a pas été prise en compte.

Contactez notre Service Clients via le formulaire pour obtenir le remboursement de votre commande en précisant votre numéro de commande situé dans "Mes commandes" de votre Espace Client.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !