Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Souscription
  5. Peut-on annuler ou modifier la vente d’une tablette Ardoiz dans un bureau de Poste ?

Souscription

Peut-on annuler ou modifier la vente d’une tablette Ardoiz dans un bureau de Poste ?

L’annulation ou la modification de la vente ne peut être effectuée que le jour même de la souscription en bureau de poste :

  • jusqu’à 18h pour un contrat souscrit avant 18h 
  • J+1 avant 18h pour un contrat souscrit après 18h

Passé ce délai, l’annulation ou la modification en bureau de Poste n’est plus possible. Vous devrez attendre de recevoir votre tablette pour faire jouer la garantie satisfait ou remboursé. 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !